ABALONE

Serveur Uldaman - Guilde PVE

Candidature Lÿnøü, druide équi

Pour les recrutements lvl 110, c'est ici!!!

Modérateur: Officiers

Candidature Lÿnøü, druide équi

Message par Lynou » 17 Août 2017, 15:39

Bonjour à tous,

Ca y est je me lance pour vous présenter ma candidature afin d'intégrer le roster raider.

Présentation Irl :

Je m'appelle Clément, bientôt 33 ans, j'habite un petit village dans le nord, je suis marié et papa de deux charmants bambins. Niveau professionnel, je suis docker sur le port de Dunkerque.

Personnage :

Pseudo :Lÿnøü

Petite elfette de la nuit, qui est une chouette chouette ;)

Lien Armu : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/uldaman/l%C3%BFn%C3%B8%C3%BC

Screen de mon Interface : http://hpics.li/4054846

Ce n'est pas en raid, car rien ne change, je récupère juste un cadre raid Z-perl sur la gauche en dessous du recount, afin de voir les membres présent dans le raid.

Addons utilisés : j'en utilise peu, Dbm, Z-perl et Recount

Lien calculateur de talents : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/game/talent-calculator#druid/balance/talents=3223233

Pour ce qui est de mes talents, le lien présenté est celui que j'utilise pour du boss mono (Goroth, Demoiselle de Vigilance...) car je profite de l'incarnation plus souvent grâce à ma bague leg, et sur du mono le cycle tourne autour de courroux solaire et frappe lunaire, ce qui me permet de générer plus de puissance astrale avec la bénédiction et permet de ne pas avoir à refresh les dots grâce à l'équilibre.

Pour du multi, je change le talent 100 Equilibre naturel par Dérive stellaire afin de bénéficier du bonus pour Météores, et le talent 90 peut être changer pour étoiles filantes, mais seulement si je chope les épaules légendaires (que je n'ai malheureusement pas....) car avec ces épaules sur un fight comme maîtresse sass'zine étoiles filantes devient une machine à puissance astrale donc spamm météores boosté avec la dérive.

Cycle dps :

Open : popo puissance prolongée + cast de courroux solaire -> Nouvelle Lune -> les dots -> Incarnation -> Demi-Lune -> Pleine lune -> ensuite le cycle

Mono : les dots sont donc appliqués et avec l'open j'ai assez de puissance pr envoyer la première éruption stellaire, ensuite j'utilise mes charges de courroux et frappe lunaire boosté, et je lance lune des que possible idem pour éruption.

Multi : j'applique les dots sur max de cibles, génération de puissance astrale avec lune et frappe lunaire, et météores des que possible

Consommables :

Potion de puissance prolongée pour les pulls et héro si pas au pull, et flacon du pacte murmuré

Template Secondaire :

J'ai bien une spé tank, mais bon je n'y consacre plus du tout de temps, je vais plutôt me pencher sur une seconde spé pr pvp, soit en équi aussi soit en heal

Equipement :

Niveau actuel équipé : 917

Stats : Ma priorité est la mâitrise afin de maximiser mes dégâts (les renforcements, éruption stellaire et météores), tout en essayant de mettre au maximum des pièces qui m'apportent également de la hâte afin d'augmenter le nombre de tics des dot/météores et réduire le temps de cast.

Changement des pièces : Alors au vu de mon stuff actuel, l'idéal serait de changer dans l'immédiat le Souhait de Kil'jaeden par un Médaillon de sentinelle terni afin de récupérer un slot légendaire et espérer avoir loot d'ici la les épaules ou pourquoi pas les brassards, et vraiment si j'ai un maximum de chance pourquoi pas changer ma bague leg actuelle par la nouvelle bague leg Ame de l'archidruide mais bon comme j'ai de la chance :roll: ......... Et sinon, obtenir le bonus 4 pièces du t20 en changeant gants et cape pour l'instant

Disponibiltés :

Je fais à 90% de mon temps des postes du matin 6/14hr, donc je serai la tous les soirs de raid, et si je suis d'aprem voir de nuit, je préviendrai toujours la veille, car j'appelle un serveur vocal tous les jours pour savoir comment je boose le lendemain.

Expérience en Raid :

Je vous met le lien de la progression en sachant que depuis le palais sacrenuit, j'ai tout fait avec vous (sauf la tombe en Nm où je me suis débrouillé comme une grand :p)

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/uldaman/l%C3%BFn%C3%B8%C3%BC/pve

Mon historique :

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas encore beaucoup, j'ai déjà fait parti d'Abalone au tout début de sa création, mais j'ai eu des périodes où je n'étais plus motivé, et j'ai totalement disparu sans prévenir, je m'en suis excusé depuis aux personnes concernées à l'époque.

J'avais fait ma demande en Vip, pour pouvoir rejouer avec les personnes que je connais depuis longtemps et que j'apprécie (Caly, Kwyx,..) et apprendre à connaître tout ceux que je connaissais pas. Pour être honnête avec tout le monde, j'ai hésité à faire cette candidature avant les vacances d'été, peu après ma demande de Vip, puis au dernier moment je ne l'ai pas fait, car je savais que cet été allait être charger, et je ne voulais pas décevoir à nouveau. J'ai donc attendu le moment où j'étais sûr à 100% de pouvoir tenir mes engagements envers la guilde, tout en faisant un effort de communication si je devais m'absenter ;)

Voili voilou, vous savez tout !! Charte lue et acceptée bien entendu.

Merci à vous de m'avoir lu (si vous avez tenu tout le pavé)
Lynou
Noob

Message(s) : 4

Re: Candidature Lÿnøü, druide équi

Message par Zaandra » 17 Août 2017, 17:52

Je vote +1 car nous avons raider déjà avec toi et ça s'est super bien passé. :D
Zaandra
Noob

Message(s) : 16

Message par Lynou » 21 Août 2017, 20:19

Merci pour ton soutien Zaandra 😉

Je voulais juste prévenir ici que je pars mercredi matin pour 4 jours à Rome, donc au cas où, je ne pourrais pas répondre de suite.

@ dimanche
Lynou
Noob

Message(s) : 4

Message par Kwyx » 26 Août 2017, 14:36

Salut Lynou !

C'est un plaisir de voir ta candidature pour faire partie du roster :)

Pour moi, aucun problème majeur. Tu es avec nous depuis un bon moment, tu as déjà participé aux raids (avec seulement Abalone ou bien lors de notre alliance avec Vorondils), et tu n'est plus vraiment en retard au niveau du stuff.

Pense quand même à bien bosser les strats HM de la Tombe, car c'est quand même plus difficile que les strats NM ;)

+1 de mon côté

@+ in-game !
Image
Kwyx
Officiers

Message(s) : 473

Message par Ethekid » 26 Août 2017, 19:20

Tout me semble correct et je ne vois aucun problème de mon côté non plus, gros +1 pour toi !
Ethekid
Alcoolique

Message(s) : 259

Retour vers Recrutements Abalone = lvl 110 requis