FREDHO CHASSEUR PRECISION
Petite Présentation IRL
Salut à tous! comme mon pseudo l'indique moi c'est Kévin heeeuuu non Frédéric!!
J'habite dans un petit village pres de Nimes dans le gard, j'ai 34 ans et une petite fille de 3 ans et demi.
Votre Personnage
Nom: Fredho
Classe: Chasseur
Race: Humain
Niveau: 110
Métiers (principaux et secondaires) : Alchimiste herboriste
Lien armurerie de votre personnage: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... man/fredho
Quelles Potions/Flacons utilisez-vous en Raid ? Pourquoi ? De quelle manière ?
Heu tout pour dps comme un cochon plus les chiffres plus je suis content.
Votre Equipement
Niveau d’équipement équipé actuel: ilvl 932
Dans quel ordre privilégiez-vous les Statistiques ? Maitrise>crit>hate
Si vous deviez changer prioritairement une ou plusieurs pièce(s), laquelle (lesquelles) serai(en)t-ce ?
(Citez la/les pièce(s) ainsi que leur(s) emplacement(s)): Token épaules, Cape, Torse pour proc pas du 915 bas de gamme comme actuellement ceinture du 1er Boss en MM et trinket des sœur en MM. D'ailleurs j'attends toujours mon anneau BIS!!!!
Vos Disponibilités
Mercredi, Jeudi, Lundi je serais dispo mon seul soucis c'est 20h45 je sais pas si je serais connecté vers 21h sur!!!
Vos Expériences en Raid
Indiquez vos expériences en respectant l'ordre suivant : Mode Normal, Mode Héroïque, Mode Mythique :
9/9 HM et 3/9 MM sur la Tombe de sargeras.
Votre Historique:
Avant de stop WOW pendant presque 2 ans, je jouais en PVE HL sur d'autres serveur dans plusieurs guildes comme Axion, prophets, Les larmes de Hadès ( officiers casters) ..... maintenant je n'ai plus les dispo pour try hard les raids 5 soirs voir plus par semaine mais j'ai toujours la même motivations pour down du boss et avancer au maximum sur le palier actuel.
Charte de Guilde lu et acceptée ?
Oui