ABALONE

Serveur Uldaman - Guilde PVE

Lynou, Demande VIP

Pour les recrutements lvl 110, c'est ici!!!

Modérateur: Officiers

Lynou, Demande VIP

Message par Lynou » 09 Mai 2017, 22:11

Bonjour à tous,

Je fais une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Clément, j'ai 33 ans, j'habite le nord de la France pas très loin de Lille, marié, papa de deux bambins.

Je connais certains membres depuis pas mal de temps, Caly, Kwyx,Hideto, Tyrhia,... J'ai déjà fait parti d'Abalone, et c'est un réel plaisir de revenir en tant que Vip.

Je joue un druide équi qui est tout juste 890 mais qui a pas mal de retard au niveau de mon arme, j'ai aussi un nounours 893 pour dépanner pour aller en mm+.

Je souhaite avant tout apprendre à connaître les membres et m'intégrer au mieux parmi vous, et pour les anciens vous montrer que vous pouvez compter sur moi, pour pourquoi pas postuler pour une place de raider en équi si il y a encore un slot de disponible.

Voila, à bientôt Ig et je suis vraiment content d'être de retour ;)
Lynou
Noob

Message(s) : 4

Re: Lynou, Demande VIP

Message par Têemo » 11 Mai 2017, 15:39

Hello ! on ne se connai pas mais bon ca va venir tkt je suis le raleur de service que tout le monde deteste mais je le vis bien :p

pour ta postule Vip etant ancien membres d'abalone je dirai que je voit aucun probleme , je pense que c'est avec toi que j'ai fais un DJ mm ou tu tankai es je peu dire sans hesitez que ca sait tres bien passer ! donc pour la postule IN ROSTER ba a bientot :p

Bouzoux sur les 4 joues :)
Têemo
Boulet

Message(s) : 36

Retour vers Recrutements Abalone = lvl 110 requis