ABALONE

Serveur Uldaman - Guilde PVE

Moonkin

Pour les recrutements lvl 110, c'est ici!!!

Modérateur: Officiers

Moonkin

Message par Elbollos » 02 Juin 2017, 11:05

Bonjour à tous.
Je m'appelle Pierre j'ai 21 ans j'habite dans le Pas de calais (un chti) Je suis actuellement en attente de mes résultats du Bts pour ensuite pouvoir être embauché dans l'entreprise ou j'ai effectué mon alternance. Mes hobbies sont comme identiques aux vôtres, les jeux vidéos. J'ai effectué une pause de 3 mois dans le jeu pour passer mes épreuves et je suis normalement de retour pour de bon.

Mon Personnage: Elbollos-Hyjal ou Pîtiyeux-Hyjal(ancien main)
Classe: Drood
Race: Worgen
Niveau:110
Métiers: Peux d'importance pour le PVE now mais je dois être alchi et herbo sur mon drood.
Liens: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... l/elbollos
Pas de Screenshots disponible.
DBM, Details, elvui, castbars, autolog, rcloot concil, weak aura.

Je joue donc Caster, Moonkin.
Les talents on aussi peux d’intérêt puisque je change en fonction du combat, multi ou mono.
Le cycle est simple DOT tout en permanence, Lune doit être constamment en recharge, ensuite wrath ou lunar strike pour remonter sa puissance astrale pour balancer des météores ou des erups.
Facons intel, et potion prolongée en multi ou grâce mortelle en pur mono.
https://www.warcraftlogs.com/rankings/c ... bracket=-1
Je l'ai mis en bracket car vu le retard niveau points dans l'arme et stuff que j'ai ce ne serais pas vraiment équitable.
Mon template secondaire est mon Hunter, vu que c'est mon main à la base mais qu'il ne me plait plus depuis le palais.
ILVL de 904 sur le drood , et 894 sur le hunter.
Le drood equi est full haste et ensuite maîtrise. La haste pour la vitesse de cast et la mastery pour la puissance des dots.
Je n'ai pas de pièces à changer a part les legs :')
Mes disponibilités sont assez grandes, mais lorsqu'il y a des jours fériés exemple ce weekend le dimanche est banni pour moi, je peux tenir normalement les 3 soirs demandés.
EXP en raid:
J'ai commencé le PVE à Warlord, d'ailleurs j'avais postulé chez vous à une époque.
BRF: 10/10HM
HFC 13/13HM 13/13MM ( avant nerf)
CE 7/7HM 7/7MM
TOV 3/3HM 2/3MM
NH 10/10HM 5/10MM
Sur uldaman j'ai un historique assez spécial, j'ai casuté pendant un long moment chez les paupiettes de wow puis j'ai été repéré
par une guilde d'archimonde qui m'a prise dans ses rang, la guilde était HAGAKURE puis on a migré sur hyjal et cette guilde viens de disband cette semaine par manque de motivation apres 2 ans d’existence.
J'aime "Bien" jouer, j'aime être bon en log/en down donc j'aime le PVE HL, même si aluriel m'a un peu dégoûté avec nos 250 trys avant patch.
Je pense pouvoir y apporter un niveau de jeu correct avec une expérience passée non négligeable.
Je connais Lamaingauch, nokomis et Naincroyant, enfin si ils sont encore chez vous :°
Charte lue et acceptée
Bonne journée
Elbollos
Noob

Message(s) : 5

Re: Moonkin

Message par Elbollos » 02 Juin 2017, 11:08

J'ai oublié de donner mes logs avant rename. https://www.warcraftlogs.com/rankings/c ... bracket=-1
Et aussi les logs de mon Hunter(sachant que c'est avec lui que j'ai fait le progress CE le progress HFC BRF)
https://www.warcraftlogs.com/rankings/c ... artition=1
Bonne journée
Elbollos
Noob

Message par Sephix » 02 Juin 2017, 14:00

Salut salut ! un drood équi, déjà on en a plus et c'est fat ! un premier bon point :p

et, je pense que certains seraient intéressés de savoir avec quel pseudo/personnage tu avais postulé pendant warlords chez nous ?

Après que quelqu'un connaissant bien le drood équi se frotte à toi, je serai surement pour un test en raid !

PS: lamaingauch est parti depuis quelques semaines/mois maintenant; tandis que nain et noko sont toujours là mais en VIP, et ne se connectent plus trop depuis quelques temps ! voilà voilà :)
Image
Sephix
Alcoolique

Message(s) : 426

Message par Elbollos » 02 Juin 2017, 17:10

En gros a la base je joue Hunter mais pour le moment je joue Equi, si le gameplay redeviens correct à mon gout je repasserai peu être sur le hunter, mais en attendant equi!
Fat oui si on a pas mal de trait dans l'arme et les legs qui vont avec, je n'ai que les brassards legs en equi qui valent le coup. Je connais aussi nessousix il me semble ;)
C'est rare les equi qui s'y connaissent un minimum :'( Meme moi j'y connais rien j’appuie partout :D
J'avais postulé chez vous à MOP avec Pitiyeux.
Bonne soirée
Elbollos
Noob

Message par Helio » 03 Juin 2017, 13:22

Hello, merci pour cette candidature, un drood équi ça fait toujours plaisir :)

Plus qu'a test le sacrifice d'un poulet flambé au feu gangréné ça doit pas être dégueu :)

bon courage pour la suite :)
Helio
Alcoolique

Message(s) : 441

Message par Calysia » 03 Juin 2017, 13:28

Salut la poulette !

Bon alors, ton pseudo avec ton hunt me parle bien mais j'arrive plus à te remettre...

Merci d'avoir pris le temps de faire ta postulation et de revenir vers nous. D'ailleurs, pourquoi nous ?

Je connais pas grand chose en poulette donc je ne vais pas m'attarder là dessus surtout que je préfère maintenant juger en test plutôt que sur une page de forum.

Par contre, je suppose que tu es encore sur Hyjal à l'heure actuelle ? Ca ne te fait pas peur de devoir (re)migrer au risque de ne pas trouver chaussure à ton pied ?

En fait ce que je vais te demander, c'est un entretien TS, ça sera plus simple et surtout beaucoup plus complet qu'ici. Quelles seraient tes disponibilités ?

A très bientôt !
- Nous devons trouver une solution pour entrer dans ce donjon...
- Rien à foutre, moi j'vais ouvrir cette porte !
*Toc toc toc*
- Mais qu'est ce que tu fais ?!
- Et bien je frappe pour qu'on vienne nous ouvrir...
- Ah bravo, ça va être discret comme entrée ! *clap clap clap*
- Mais quelle conne...
Calysia
Administrateur

Message(s) : 1118

Message par Néssouzix » 03 Juin 2017, 16:47

Merci pour cette candidature qui donne envie de mieux te connaitre !
Image
Néssouzix
Drogué

Message(s) : 172

Message par Elbollos » 05 Juin 2017, 18:03

Bonsoir, après un long w-e je peux répondre.
Pourquoi vous ? car je souhaite revenir sur uldaman et pour moi vous êtes une référence niveau constance.
Je suis sur Hyjal et je n'ai aucune attache à ce serveur donc non je souhaite remigrer.
Je suis disponible ce soir et demain soir et mercredi normalement, à part si ma copine débarque faire un coucou.
Bonne soirée
PiTiYeUx#2433
Elbollos
Noob

Message par Oledia » 06 Juin 2017, 21:55

Bonsoir Elbollos,

Je me présente, Olédia, Spé Météore et VIP de la guilde. Tout d'abord, merci pour ta candidature.

Je te trouve un peu vague par rapport aux stats prioritaires de ce patch. Pourrais-tu rentrer un peu plus dans les détails.

Tu écris qu'il te reste uniquement tes legs à modifier. Peux tu nous dire pourquoi et par quels legs tu les remplacerais ?

Peux tu nous expliquer également les choix que tu as fait pour tes talents ?
Oledia
Drogué

Message(s) : 119

Message par Elbollos » 06 Juin 2017, 22:56

Bonsoir, Haste pour les casts, et mastery pour les dots. Je m'aide de Naguraa ou encore Lorgok comme base. Il me manque la bague, sachant que la tête va ce faire nerf. Et la bague car elle est tout simplement pétée pour la réduc CD, mais aussi car mon stuff n'est pas dégueu malgres le fait qu'il me manque pas mal de pièces mythique mais comme beaucoup. Umh talents ? Je suis dans mon lit et malheureusement je n'ai plus les noms en tête :'( J'ai un build mono et un build multi, tout dépend du combat et du roster.
Bonne soirée
Elbollos
Noob

Retour vers Recrutements Abalone = lvl 110 requis